tournoi U11 à St victoret juin 2014

Pour les U9 :

Pour une première sur grand terrain, nos petits rouges et noirs ont eu un comportement remarquable.

Nonobstant le résultat final, ils ont enchainé victoire, matchs nuls et courtes défaites avec une réelle qualité de jeu, une combattivité de tous les instants, un engagement sans faille.

Très satisfaisant.

Pour les U11 :

Après un début poussif, nos joueurs eurent une réaction d'orgueil, mettant détermination et abnégation pour remporter une 1ère victoire annonciatrice d'une série de bons résultats, leur permettant de finir en milieu de tableau.

Au final, et dans la perspective de l'utilité d'un tournoi, le bilan reste largement positif. La revue d'effectif nous permet d'avoir une bonne vue de l'ensemble du groupe, les valeurs communes aux deux équipes d'abnégation, de détermination, d'esprit d'équipe liées à une bonne qualité de jeu nous laisse croire à un avenir prometteur.