Association Sportive Sainte Marguerite : site officiel du club de foot de Marseille - footeo

tournoi débutants st Mitre les Ramparts 2016

13 juin 2016 - 09:00

Dernier tournoi de la saison à St Mitre Les Ramparts avec toutes les catégories débutants.

Les U6 perdent en final avec une équipe joyeuse et joueuse qui a beaucoup progressé depuis le début de la saison.

Les U7 finissent 3éme sur 12 avec 2 absents de joueurs, bravo pour votre parcours.

Les U9 échouent à la porte de la finale avec un relâchement collectif, finissent 3éme sur 12.

Les U9 2 avec un parcours mitigé, avec beaucoup d’envie pour certains joueurs malheureusement pas pour la majorité.

Mots du coach U7 Jean Michel «Dernier tournoi de la saison avec une magnifique deuxième place pour les U6 et une troisième place pour les U7 qui se sont battus en jouant en collectif et en étant solidaire jusqu'au bout, vous vous êtes amusés et c'est bien l’a le principal. Le foot est un sport d'équipe et vous l'avez très bien représentés Allez l'assm."

Mots des coachs U6 Jean Michel et Stéphane "Bravo au u6 de AS Sainte Marguerite pour le beau tournoi de st mitre avec une belle 2eme place!"

La saison se termine sur une note positive, avec la monté de 15 joueurs  U9 en U10, une progression très importante des U6 et U7 continuer comme ça.

Un grand merci aux entraineurs, dirigeants, joueurs et parents pour cette saison magnifique.

Lionel