L A.S.Ste.MARGUERITE dans le top 20 footeo les plus visités cette semaine.

19 décembre 2014 - 11:55

Depuis le mois d avril pour l ouverture du site de l A.S.Ste.MARGUERITE, vous êtes de plus en plus NOMBREUX à le fréquenter, pour arriver à ce jours:36 874 VISITES et dans le top 20 footeo les plus visités cette semaine.

Merci à tous pour vos visites.

C'est grâce à vous, PARENTS,JOUEURS,EDUCATEURS,DIRIGEANTS,ADMINISTRATEURS,SECRETERIATS,SPONSORS ET SUPPORTEURS QUE LE CLUB GRANDIRA ,RETROUVERA SA REPUTATION,SON IMAGE, SON NIVEAU DE FOOTBALL,.....pour que SAINTE MARGUERITE REDEVIENNE UN GRAND CLUB ET SANS OUBLIER NOTRE PRESIDENT.

EDUCATEURS,JOUEURS,SPONSORS,ECT...VOUS ETES LES BIENS VENU POUR FAIRE GRANDIR L A.S.Ste.MARGUERITE.

Continuer à nous rendre visites, à vous inscrire(supporteurs, joueurs, dirigeants,...), participer à l évolution du site(commentaires, envoie de photo, suggestion, etc....).

Sans oublier notre page FACEBOOK.      https://www.facebook.com/a.s.ste.marguerite

VIVE SAINTE MARGUERITE.